Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La quotidienne du Darde
29 mai 2017

A fond

Il y a peu de temps, j'étais à court de jus. Je ronchonnais au réveil, j'étais pressé que la journée se termine, et même avec mes proches, j'avais du mal. Ma femme a tout de suite reconnu les signes : j'avais besoin d'adrénaline pour me remonter le moral. J'ai donc fait le plein d'énergie avec une session de voltige aérienne. Aussi bizarre que ça puisse être, je n'en avais encore jamais faitne m'étais encore jamais lancé là-dedans. J'ai expérimenté pas mal de trucs fous dans ma vie, mais jamais une partie de voltige. Et maintenant que je l'ai fait, je regrette de ne pas m'y être mis avant ! Parce qu'en dépit de l'extérieur sans prétention de l'appareil, je peux vous certifier que les émotions sont bien là. J'ai même failli vomir mon déjeuner, avec les dernières figures. Je ne suis jamais malade, mais là, je l'ai senti passer. Bon, je pourrais garder ce détail pour moi, mais c'est important à savoir, il me semble. Et en dépit de ce petit souci, j'ai adoré. Les facteurs de charge qui vous scotchent à votre siège pendant une boucle sont particulièrement perturbants. Et le plus bizarre, c'est qu'on en redemande ! Le vol acrobatique a duré une demi-heure à peine, mais quand j'ai regagné le plancher des vaches, j'étais ruisselant. Et j'étais aux anges. Je voulais quelque chose qui décoiffe, et je peux dire que c'est ce que j'ai eu ! A tel point que ce baptême de voltige aérienne fait partie du top 5 des meilleures activités. Si vous marchez vous aussi à l'adrénaline, il n'y a pas une seconde à perdre ! Si l'aventure vous tente, je vous mets le lien vers le site par lequel je suis passé pour cette escapade. ... En savoir plus en suivant le lien sur le site de l'organisateur de ce baptême de voltige aérienne.

voltige2

Publicité
Publicité
Commentaires
La quotidienne du Darde
Publicité
Archives
Publicité