Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La quotidienne du Darde
31 janvier 2020

Les arnaques sur internet

Si vous songez à rencontrer une femme russe sur Internet - vous DEVEZ être au courant de ces escroqueries les plus populaires en ligne: Voici les villes les plus populaires considérées comme les capitales de l'arnaque de leur pays: Lugansk - la capitale de l'arnaque de l'Ukraine - 90% des femmes escroquent des hommes étrangers pour de l'argent, des cadeaux, etc. lisez la suite pour voir les arnaques les plus populaires. Kazan - la capitale de l'arnaque de la Russie. Minsk - la capitale de l'escroquerie du Bélarus Dans cet article seront expliquées les escroqueries les plus populaires que les femmes russes subissent et les histoires les plus tristes que j'observe lorsque les hommes américains ont perdu la tête et beaucoup d'argent en poursuivant leur rêve. Je suis venu à Lougansk dans le but d'y ouvrir un autre bureau de rencontres. Je pense que beaucoup ont entendu parler de l'énorme beauté des filles ukrainiennes chaudes et sensuelles, mais seulement un plus petit nombre d'entre elles savent vraiment que dans cette petite ville ukrainienne au nom poétique Lugansk, chaque fille est un véritable mannequin. Franchement, je n'avais pas de version expliquant pourquoi il en est ainsi, jusqu'au moment où j'ai présenté avec une femme intéressante et bien sûr belle, qui m'a dit que du temps de l'Impress russe Katherine la seconde décision, elle a envoyé tous les belles filles dans cette région éloignée. Elle a éliminé toutes ces femmes d'une beauté extraordinaire dans la ville inconnue de Lougansk; afin que leur charme ne puisse obscurcir la beauté de la puissante impératrice. De cette façon, cette petite ville était pleine de filles d'une beauté incroyable et elles transmettaient cette vraie valeur de génération en génération. C'est probablement une belle légende, mais vous commencez à y croire à contrecœur lorsque vous vous promenez dans les rues de Lougansk et que vous regardez des sourires éblouissants de beautés de Lougansk. Dans l'une des journées chaudes, je me suis assis sur un banc à l'ombre dans un parc confortable et joli et regardais paresseusement les gens qui s'y reposaient. Pendant un certain temps, mon attention a été attirée par un groupe de quatre gars - deux gars et deux filles. L'une des femmes parmi elles était extrêmement belle! Un gars qui était avec elle était à peu près athlétique mais il regardait un autre homme d'une manière très hostile. Pendant ce temps, le gars qui était regardé par un autre homme admirait admirablement cette très belle fille. Le deuxième poussin que j'ai compris était un traducteur, parce que le gars qui était le plus charmé parlait tous en anglais. L'interprète semblait nerveux et peu confiant. La beauté ne faisait que répondre «oui» ou «non» et la conversation de deux ressemblait plus à un monologue d'un étranger. Au bout de 15 à 20 minutes, l'étranger a sorti son portefeuille et a remis quelques billets verts au traducteur. Les filles et le gars athlétique ont laissé un étranger seul et sont montés dans une voiture qui les attendait. Comme je l'ai découvert plus tard, l'étranger était un Américain. Son nom était Steve. Il semblait vraiment confus. C'est pourquoi j'ai décidé de l'approcher et de lui demander s'il avait besoin d'aide. Donc, nous avons présenté et à partir de ce moment, j'ai commencé à connaître une autre facette de Lugansk. C'était une autre vérité - une vérité choquante sur cette ville. Il est venu des États-Unis pour rencontrer sa femme virtuelle de rêve et gagner son bonheur tant attendu. Toute sa famille l'attendait à la maison avec sa belle épouse ukrainienne aimante et attentionnée. Cependant, sa fiancée a disparu de sa vie de façon inattendue, tout comme elle y est entrée. La même chose est arrivée à son ami qui l'a accompagné à Lougansk pour avoir vu sa fiancée. Alors, qu'est-ce qui était si horrible et qu'est-il arrivé à tous les deux? J'ai raconté cette histoire aux gars au directeur de ma succursale de Lugansk nouvellement enregistrée de l'agence de rencontres de mariées russe "Oksanalove". Et j'ai été encore plus surpris et confus quand elle m'a dit non pas une légende et pas une histoire, mais une vraie chose. Je ne dirai pas tous les détails. Je vais juste vous parler de certains faits que j'ai découverts. Ainsi, Lugansk et d'autres villes frauduleuses ont plusieurs fausses agences illégales qui travaillent derrière des portes closes. Ils ne donnent aucune de leurs coordonnées; ils ne fournissent pas d'informations fiables aux clients, ils n'ont pas de publicités. Les photos de leurs belles clientes qu'ils ont mises sur différents sites Internet gratuits comme l'agence Absolute, etc. Beaucoup de leurs clients sont des jeunes femmes mariées. Elles ne sont pas infidèles à leurs maris et ne recherchent pas de partenaire pour créer une famille. Alors, pourquoi s'adressent-ils à l'agence de rencontres? La réponse est simple et horrible - c'est l'argent. Ça y est ...! Le travail de ces beautés est également simple et ne les dérange pas vraiment. Ils viennent d'apporter leurs photos à l'agence et c'est tout. Le reste est la tâche de leur agence. Ils décident sur quel site Web mettre la photo des filles nouvellement arrivées, ils écrivent des lettres à son homme pris au piège et ainsi de suite. Bien sûr, l'homme doit payer pour toutes ces lettres, où "sa" femme obtient le pourcentage de ses dépenses. En règle générale, ils reçoivent beaucoup de lettres des clients étrangers et la fiancée (si je peux dire) sur les ailes de l'amour s'envole vers ces villes pour voir leurs bien-aimés. Enfin, les couples se rencontrent et ... La fiancée confuse obtient un regard froid sur leur beauté de Lougansk au lieu d'un doux baiser. Ils paient fidèlement de l'argent pour le service de traducteur personnel, le chauffeur, l'appartement trouvé par leurs petites filles et restent seuls avec leurs rêves. En attendant, leurs mariées obtiennent honnêtement leur «part» pour chaque offre de leur traducteur qui travaille pour l'agence. Habituellement, la fausse mariée obtient un pourcentage de la somme totale donnée par sa fiancée. Et en fait, son salaire dépend de la générosité de son fiancé. Certains hommes ont dépensé 10K, d'autres 15K; le plus généreux (j'ai entendu) a dépensé 35 à 45 milliers! Eh bien, c'est une triste histoire sur les belles femmes de Lougansk et leurs fausses agences de rencontres. Je prends toute la responsabilité de la fiabilité de ces informations et elles sont vérifiées par moi personnellement. Dans deux agences similaires auxquelles j'ai participé en tant que faux client, j'ai obtenu toutes les informations sur le fonctionnement des agences de ce type et sur la façon dont leurs épouses devraient travailler dans leur équipe. Je leur ai dit que je suis marié en cachant les faits qui pourraient les rendre suspects et révéler mon intention. Comme je l'ai déjà dit, je ne décrirai pas tous les détails. Cependant, cela m'a rendu encore plus difficile de réaliser mon objectif. Voici environ% que les femmes reçoivent des dépenses de leur homme: Lettres - 40% Cadeaux - 20 - 30% Appels téléphoniques, services de traduction - 30% Chauffeur et interprète Persona à l'arrivée de l'homme - 50% Location d'appartement / hôtel - 20% Lorsque vous recherchez une femme étrangère sur Internet, regardez attentivement comment elle prévoit de vous rencontrer: veut-elle avoir son propre interprète? - Drapeau rouge Veut-elle son chauffeur personne? - Drapeau rouge. Veut-elle voyager avec son propre interprète si la réunion a lieu dans un pays tiers? - Drapeau rouge. Ne vous méprenez pas, il y a beaucoup de filles à Lougansk (ou dans d'autres villes russes et ukrainiennes) qui veulent trouver sa deuxième moitié, une qu'elle pourrait donner tout son amour, sa passion, sa tendresse, sa fidélité et sa beauté. Voir ces dames spécialement sélectionnées qui veulent vraiment trouver l'amour et le bonheur avec une agence de rencontres de mariés russes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La quotidienne du Darde
Publicité
Archives
Publicité